Livelibertin

Comment faire l'amour par téléphone

Faire l’amour au téléphone permet de mettre du piment dans la vie sexuelle. C’est la raison d’ailleurs pour lequel, le telephone rose gratuitmarche autant. Toutefois, pour passer un bon moment à faire l’amour par téléphone, vous devez savoir vous laisser emporter, vous ouvrir et être prédisposée à vous en donner à cœur joie. Voici quelques conseils.

Veillez à ce que le moment soit idéal

Il est important, que lorsque vous appelez, vous savez que l’autre personne peut répondre sans problème avec calme et en privée. Il ne s’agit pas de planifier, mais de profiter d’un instant-clef pour laisser libre court à vos inhibitions.

Préparez-vous

Avant d’appeler, vous savez que vous voulez faire l’amour par téléphone alors pensez à la manière d’entrer en matière, soyez détendu, à l’aise, sur votre lit, gémissez, ayez une voix sensuelle. Préparez votre chambre, créer une atmosphère confortable et plaisante et relaxante, sans papiers, livres, factures, lit défait…Baissez la lumière et écoutez une musique douce. Transmettez votre sex-appeal en vous sentant sexy, et jolie. Alors, chouchoutez-vous avant les retrouvailles (bain, épilation, parfum, lingerie spéciale) et même caressez-vous.

                 

La conversation préliminaire

Prenez un ton doux et bas. Commencez doucement, sans aller droit au but, créez un intérêt pour que tout aille graduellement : demandez comment s’est passé sa journée sans entrer dans les détails pour ne pas s’éloigner de l’objectif. Dites-lui ce que vous portez, de manière provocatrice en lui détaillant souverainement, comment ces vêtements vous vont bien autour de votre hanche, votre poitrine…Dites-lui des choses qui lui fera plaisir d’entendre : vous aimeriez qu’il soit à vos côté, qu’il vous manque…Et même lui dire la partie de son corps que vous recherchez et l’effet que cela vous fera.

Passez à une discussion plus profonde

Dites-lui ce que vous aimeriez faire et ce que vous voudriez qu’il vous fasse si vous étiez ensemble. Prenez votre temps « d’abord, je te caresserai les cheveux, le visage… »,puis de plus en plus précis…Décrivez même ce que vous faites pendant que vous lui parlez et lui demander ce qu’il voudrait que vous lui fassiez. Dites-lui à quel point vous êtes excitée, cela le rendra fou, car apparemment, il vous excite. Décrivez vos sensations, votre pouls, vos palpitations, votre transpiration…Pour un homme, voir une femme au plaisir grâce à lui est une bouffée de fierté et d’excitation. Parlez des moments concrets de votre vie sexuelle singulièrement mémorable pour arriver à la limite de l’excitation.

Les publications similaires de "blog"

  1. 29 Nov. 2016Vidéo sexe en direct avec des libertins !1067 clics
  2. 20 Nov. 2016Des rencontres webcam et réel dans le 501536 clics
  3. 23 Juil. 2016Je gagne ma vie avec des webcam coquines1111 clics
  4. 9 Mai 2016Des milliers de cam girls s'exhibent en live1218 clics
  5. 21 Fév. 2016Avantages du virtuel, versus le réel1235 clics
  6. 21 Fév. 2016Le plaisir sexuel en quelques questions1223 clics
  7. 21 Fév. 2016Les meilleures positions pour faire l’amour au lit1888 clics
  8. 6 Fév. 2016L'exhibitionnisme: perversion ou fantasme branché ?1026 clics