Livelibertin

Le plaisir sexuel en quelques questions

Nous aspirons tous à savoir et surtout découvrir (pour les novices) ce qu’est le plaisir sexuel. Cependant, les questions qui y sont liées sont fréquemment difficile à poser. D’ailleurs, la frustration de notre entourage se fait sentir avec le manque d’information et de référence qu’ils ont sur le sujet. C’est pour cela que parfois, certains préfèrent optimiser les rencontre femme mure pour « s’instruire » . ici, nous allons vous apporter quelques éléments de réponse.

Le côté technique

Le plaisir sexuel est une émotion. Celle-ci est fondé sur une base physique, technique et corporelle, raison pour laquelle il faut bien connaitre son propre corps pour ressentir le plaisir simplement et naturellement. L’orgasme est senti au niveau du vagin avec la manifestation d’une tension assez forte et de contractions involontaires et rythmées des muscles du vagin. Et sans oublier la sensation de plaisir. Une femme ne crie pas toujours forcément quand elle a un orgasme, certaines rient et d’autres pleurent même. Concernant le plaisir vaginal et le plaisir clitoridien, ce sont deux choses qu’on ne peut dissocier. En fait, le plaisir sexuel de l’orgasme vient toujours du vagin. Même si le plaisir se déclenche au niveau du clitoris (ou du vagin) , il se fait toujours ressentir dans le vagin. Pour les positions, la plus propice au plaisir c’est quand la femme est à califourchon sur l’homme qui est allongé sur le dos, qu’on appelle : amazone. Mais comme les femmes ne sont pas toutes les mêmes cela peut changer. Concernant le point G, c’est une region dans le vagin qui est source d’excitation. Pendant la période des règles, médicalement il n’est pas interdit d’avoir des rapports sexuels, seulement il faut absolument utiliser un préservatif car les IST se transmettent facilement. En parlant de préservatif, souvent certes il réduit les sensations de plaisir perçues par les deux partenaires mais l’utiliser met plus en confiance.

Le côté émotion

Il est préférable de pratiquer l’acte sexuel à deux. En effet, les émotions que ressentent les partenaires sont pour beaucoup dans l’atteinte du plaisir. naturellement l’homme arrive plus vite au plaisir que la femme. Mais on peut ralentir cette situation afin que chacun puisse connaitre le plaisir dans sa profondeur. On arrive plus rapidement au plaisir avec la masturbation que ce soit pour l’homme ou pour la femme et avec plus d’intensité. Pour arriver à avoir le maximum de plaisir communément, la communication est importante, dire à l’autre de ce qui nous permet d’atteindre les sommets. Pour les femmes, c’est l’amour qui conduit au plaisir, pour les hommes c’est le contraire. Mais avouons le, aimer et désirer intensément quelqu’un génère plus de plaisir lors de l’acte. Mais il est quand même possible de ressentir beaucoup de plaisir même si on n’est pas amoureux. L’orgasme et le plaisir ne sont pas pareils. L’orgasme est un réflexe physique fréquemment suivi du plaisir. Tandis que le plaisir ne conduit pas toujours à l’orgasme. Au moment de jouir, les partenaires ne ressentent pas souvent le plaisir ensemble et cela a le don de frustrer certains d’entre nous. Uniquement un tiers des couples (de temps à autre) arrivent à jouir ensemble. Donc ne vous inquiétez pas, parfois c’est même mieux de ressentir le plaisir chacun à son tour.

Les publications similaires de "blog"

  1. 29 Nov. 2016Vidéo sexe en direct avec des libertins !952 clics
  2. 20 Nov. 2016Des rencontres webcam et réel dans le 501321 clics
  3. 23 Juil. 2016Je gagne ma vie avec des webcam coquines1026 clics
  4. 18 Mai 2016Comment faire l'amour par téléphone1089 clics
  5. 9 Mai 2016Des milliers de cam girls s'exhibent en live1137 clics
  6. 21 Fév. 2016Avantages du virtuel, versus le réel1122 clics
  7. 21 Fév. 2016Les meilleures positions pour faire l’amour au lit1716 clics
  8. 6 Fév. 2016L'exhibitionnisme: perversion ou fantasme branché ?956 clics