Livelibertin

On est deux ce soir et une soirée multi-couple se présente à nous ! Super !

Comment un homme seul a pu finir dans une soirée libertine accompagnée d'une belle brune dans un plan cul torride ? C'est ce que j'ai vécu récemment, et j'aimerai partager cette inoubliable expérience. Non seulement pour choisir le meilleur site en matière de divertissement sexuel, mais aussi de trouver des plans culs de qualité avec des coquines hyper chaudes.

Un site de téléphone rose comme point de départ

Je commençais par m'inscrire sur un site de téléphone rose et m'amusait discrètement avec les hôtesses, particulièrement la nuit et les week-ends. Le plus intéressant dans ce service, c'est que vous n'avez pas besoin d'attendre pour faire l'amour au téléphone, car la fille de votre choix sur le site vous répond immédiatement. Je pouvais changer de fille autant que veux, et incroyable, car il y a aussi des filles qui cherchent des rencontres coquines sur le site, et non seulement des hôtesses. Je commençais à discuter, puis à m’amuser avec une brune de 24 ans très sexy. Pour mieux faire connaissance, on s'est mis sur la webcam et l'excitation et le plaisir ne font que décupler. On a décidé de se voir et depuis, on a multiplié les plans culs en expérimentant de nouvelles choses à chaque fois.

Une soirée libertine parfaitement accessible !

Une amie à elle nous a invités à participer dans une soirée libertine, ce qui suscitait ma curiosité tout en m'excitant, car le fait d'y penser me faisait bander à mort. C'était dans un club très select ou tout le monde s'habillait convenablement, mais à la moitié de la soirée, on s'est fait enroulé par d'autres couples dans un coin câlin. Avec 6 couples, j’ai pu pénétrer les 6 femmes dans leurs trous, et pour finir, deux d'entre elles m'avaient fait une fellation d'enfer en avalant tout mon sperme. Une soirée inoubliable et à refaire !

Les publications similaires de "histoires libertine"

  1. 22 Mai 2018L’inscription est rapide et simple sur PlaceLibertine77 clics
  2. 21 Mars 2016Lesbiennes au Moon City à Paris969 clics
  3. 7 Fév. 2016Les soirées libertines en Pays d'Auge1497 clics